Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve d'enfant s'est posé sur l'océan comme un oiseau blanc
Un rêve d'enfant s'est posé sur l'océan comme un oiseau blanc
Publicité
Un rêve d'enfant s'est posé sur l'océan comme un oiseau blanc
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2008

L'arbre généalogique de la famille André

En discutant avec Marion une grande fan de Candy je me suis paperçue que l'arbre généalogique que j'avais imaginé était faux! (Snif!!)

J'avais fait l'effort de chercher des noms Gaélique (la langue de l'Ecosse) et leur équivalent en langue plus traditionnelle!

Elroy = Emilie

Eairdsidh = Archibald  etc etc

Bref étant quand même fière de mon arbre généalogique je le met ici car du coup il ne m'est plus d'aucune utilité!

genealogie_andr_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que du côté de notre Chère Tante Elroy, tu ne dois pas avoir faux. Elroy signifie bien Emilie ... et l'arbre généalogique qui figure sur Candy World reprend les 2 prénoms, je pense, uniquement pour information. Mais je crois que ça veut dire la même chose ...
Publicité